Qu’est que la mémoire cellulaire ?

Qu’est que la mémoire cellulaire ?

Mémoire cellulaire
Qu’est ce que la mémoire cellulaire

En ce moment et depuis un certain temps, il est question de blocage lié à votre mémoire cellulaire. Mais savez-vous de quoi il s’agit vraiment ??? En parcourant cet article vous allez mieux comprendre ce que c’est et comment elle fonctionne. Bonne lecture à vous.

La mémoire cellulaire fait son apparition au début des greffes. Et lorsque est mis en avant les souvenirs des donneurs, à l’insu des greffés. En clair la personne se retrouve avec des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Comme par exemple de la musique, des goûts alimentaires différents des siens …

La mémoire cellulaire c’est quoi ?

Votre corps est composé de cellules qui contiennent des informations différentes. Vous pouvez la comparez à une carte mère de votre ordinateur. Tout comme lui votre corps et vos cellules enregistrent :

– la naissance,

-la vie intra-utérine,

– la conception,

-la petite enfance

– les bons souvenirs,

– les traumatismes,

– les différents vécus de votre vie actuelle,

– les émotions…

C’est à partir de cela que souvent de façon inconsciente que vous créez un blocage lié à votre mémoire cellulaire. Chaque cellule aurait une mémoire cellulaire qui réagit aux souvenirs de cette vie et les précédentes également, que l’esprit en soit conscient ou non. Le bagage transgénérationnel provient de votre vie précédent votre conception car vous êtes créés à partir d’une cellule père et d’une cellule mère.

Comment la mémoire cellulaire se créée ?

Elle se divise en 2 parties :

La mémoire cellulaire positive qui est nourrie par la loi d’attraction, les pensées positives que nous avons au quotidien. Le sentiment de gratitude, le bien-être, et l’apprentissage.

Et, la mémoire négative qui contient l’ensemble des traumatismes comme la vie intra-utérine pendant ces neufs mois le bébé comprend et ressent à travers sa mère déjà le mécanisme des émotions. La vie antérieure, la lignée transgénérationnelle qui se transmet de parent et enfant jusqu’à ce que ce lien soit défait et provoque la libération du lien. Ensuite, il y a ceux que vous, vous créez par le biais de votre propre expérience de vie par exemple le divorce, la perte d’un être cher, la peur de l’abandon ou du rejet, ou encore de l’engagement.

Tout comme le flocon de neige, vos émotions se cristallisent et votre corps réagit lorsque vous ressentez de la colère, du chagrin, de la mélancolie, un mal-être. Comme chacune de vos cellules ingèrent les informations, votre ADN se modifie et apporte à votre patrimoine génétique des informations pour la futur génération. Tout est inscrit dans la mémoire cellulaire.

Certains supposent que ces informations dans vos cellules peuvent prendre la forme de :

  • un grain de beauté,
  • une tâche de naissance,
  • une décoloration de la peau.

Certains cauchemars ou rêves récurrents entraînent le parasitage des mémoires cellulaires qui sont mises sous silence lors des heures de veille.

Souvent peu prise en considération cette situation peut évoluer positivement car vous pouvez briser le lien, et aller beaucoup mieux par la suite. Seulement pour cela il faut comprendre ce qui bloque dans votre mémoire cellulaire pour agir dessus. Une prise de conscience est nécessaire.

Quels effets le blocage peut-il créé ?

Ces mémoires bloquantes peuvent provoquer une baisse d’énergie alors imaginez-vous lorsque vous êtes en contact avec une foule de personnes qui elles aussi possèdent des énergies basses, négatives. Votre énergie vitale en ressort encore plus affaiblie. Vous pouvez ressentir aussi:

  • un manque de confiance en vous,
  • de l’auto-sabotage,
  • pleurs inexpliquées du bébé,
  • peurs, angoisse, stress,
  • troubles de la peau comme eczéma, verrues, psoriasis,
  • troubles digestifs diarrhée, côlon irritable, constipation,
  • migraine,
  • douleurs articulaires,
  • et ou vivre des schémas répétitifs.

Comment se libérer de ces mémoires cellulaires ?

Sachez qu’il est possible de se prendre en main, et d’aller via la libération de ces blocages, il existe plusieurs méthodes comme la thérapie des vies antérieures qui est similaire à l’hypnose et de la méditation pour ajuster votre niveau de conscience et d’avoir un accès à la mémoire cellulaire. Cela aide beaucoup les personnes qui vivent dans la peur et l’angoisse. La personne qui consulte, est placée dans un état de relaxation puis va décrire ses sentiments ou images que le cerveau créée dans cette détente profonde. Le cerveau ouvre le subconscient. Ce qui permet d’obtenir des informations qui permettent de comprendre certains schémas répétitifs, habitudes, besoins, désirs, sentiments.

Des changements profonds s’opèrent après une ou deux régressions. Il est impossible de tout connaître en une seule séance. Par ailleurs un suivi est indispensable car seul un travail régulier permet d’obtenir un bon résultat. Et d’obtenir des changements constants. Personnellement je ne pratique pas cette méthode. Cependant avec un simple tirage, vous allez identifier le ou les blocages (https://divine-au-naturel.com/produit/tirage-liberations-des-blocages-amoureux-et-emotionnels/). Lors de la ou des séances, attendez-vous à être submerger par diverses émotions, qui vont du rire, aux larmes. Là, aussi pas de panique c’est normal, cela fait partie du processus de guérison. La durée du soin peut varier en fonction de la profondeur et des causes de vos blocages de votre mémoire cellulaire.

Quels types de changements s’opèrent ?

-une vie avec une meilleur énergie vitale,

-l’envie d’aller de l’avant,

-certaines difficultés de la vie sont clôturées offrant de meilleurs perspectives pour de nouveau projet,

-une meilleure guérison dans certain cas.

Voilà, vous arrivez à la fin de cet article, j’espère qu’il vous permet de mieux comprendre ce qu’est une mémoire cellulaire. Et, comment elle fonctionne. De savoir que vous pouvez vous en libérez aussi. N’hésitez pas à partager votre expérience sur le sujet que vous soyez thérapeute ou non, ce sera un plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *